Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 20:27
Oui , une nouvelle fois je vous invite à venir rendre visite au club de points de croix de Vouziers dans les Ardennes.
L'exposition est superbe , elle est  à voir tous les jours de 14 h à 17h30 jusque Dimanche compris , dans les locaux du centre social FJEP Rue du Champ de Foire
Je vous montre quelques photos pour vous donner envie de venir , et d'autres photos sont à voir sur le blog d'une amie brodeuse , rendez lui visite

http://lili-touche-tout.over-blog.frDSC00009.jpgDSC00012.jpgDSC00020.jpg8zur61in.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je serai là samedi, et pas toute seule!bizzz
Répondre
C
Dommage que ce soit si loin !! merci pour ces photos
Répondre
C
Qu'elle a l'air chouette cette expo ! mais malheureusement, peux pas venir, moi !!!
Répondre
L
Merci et peut-être à cet aprèm Réjane - bisous
Répondre
C
J'airai bien aimée, mais voilà je n'ai pas de permis et là personne ne veux m'emmener pour eux c'est trop loin..bisou j'espère que vous aurez du monde.bon mercredi
Répondre