Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 14:05


Je vous explique, hier je vous ai présenté un casier d'imprimeur qui ne demande qu'a être remis en état.

J'ai donc eu la surprise de lire dans les commentaires que certaines brodeuses se proposaient pour broder une case , c'est le cas d'Anne du Québec , de Rita et de Nicolbrod 39.

Depuis l'idée a fait son chemin, mon casier brodé avec l'aide de  filles de l'étranger et des 4 coins  de France me plairait beaucoup!


Sans vous obliger, pour celles qui veulent me faire énormément plaisir , je propose de vous envoyer une enveloppe avec la toile( une belle étamine 10 fils ) la petite grille et le fil du 498 DMC , à savoir le casier comprend 46 cases donc un alphabet et des petits motifs.


Si cela vous dit!

Un petit carré venant de chez Rolande qui habite en Israël.......j'espère....

Quand le casier sera terminé il sera sur mon blog avec un renvoi chez toutes les participantes

Que pensez-vous de ma proposition?


Evidement il me faut votre adresse postale( par mon contact en bas du blog)



Je vous montre mes trouvailles de ce matin sur une brocante dans un village voisin
un petit plateau et plein de dentelles
La mesure idéale pour faire une Tin Box
un petit necessaire de couture

Très bon Dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou réjane .... j'ai un très bon souvenir des mini étuis à mouchoirs que tu m'avais envoyés .. je n'ai pas eu l'occasion de vraiment te remercier et j'adorerai participer à cette aventure .. Je te fais un mail tout de suite bisous
Répondre
V
Je n'ai pas de nouvelles suite à mon inscritpion...pour le casier...merci
Répondre
A
REJANE, j'ai bien eu ton envoi samedi, j'ai commencé et pense avoir fini sous peu s'il te manque encore des cases n'hésites pas.gros bisous d'Alsace sous le soleil.ANnick
Répondre
W
rien ce matin au courrier pas mon petit bout de toile sniff  peut être demain bis
Répondre
G
Coucou Réjanefort peu sur le forum en ce moment et souvent en coup de vent, je n'avais pas vu ton post concernant cet ouvrage. S'il reste des cases à broder, je veux bien participer. Tiens moi au courant et bon dimanche à toi et à ta petite famille.BizzzzzzzzzzVéronique
Répondre