Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 21:04
Oui le soleil était là aujourd'hui , il faisait très beau sur les Ardennes car depuis un bon moment la météo n'était pas terrible!

Donc pas de broderie mais du jardinage , j'ai passé la journée dehors à faire des des petits pots en prévision de l'hiver et surtout de l'an prochain , il faut prévoir la nature est ainsi faite.

J'ai dédoublé les hostas , c'est le joli feuillage vert dans le bac( ceux là étaient au fond du jardin)

J'ai repiqué des bisannuelles dans des petits pots pour les mettre en place au printemps, des giroflées , des oeillets de poête , des ancolies, des oeillets de fleuriste.

Puis un petit coup de nettoyage aux boutures: d' hortensias , de rhododandron , oeillets , lavandes , fushias et bouquet de la mariée.






Heureusement les lupins , les digitales , les delphiniums se débrouillent  sans moi!

Le dernier pot est un pied de thym pour une copine.

Inutile de vous dire que j'ai le dos en compote !

Non un gros pour moi , je viens de manger une énorme glace!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> s'il y a des graines en trop je suis preneuse..j'espère venir voir un jour ce magnifique jardin et dire que tout ça était a ma portée de main (les jours d'ennuis) et que je n'ai meme pris le<br /> temps de pouvoir savourer tout ça.vous me faites vraiment rever(je ne suis pas fichu de trouver l'accent circonflexe)a bientot rien n'ai perdu!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
Bonjour j' aime beaucoup les plantes et je voudrais savoir comment faire des boutures d' hortensias ; merci ,A bientôt !
Répondre
Y
original les couteaux en plastique pour marquer les planteS... je cvrois que je vais reprendre l'idée lol
Répondre
J
bien réussie la bannière faite par Louloutte, cela donne du cachet au blog ! en plus de la broderie superbe que tu fais, tu as aussi la main verte , bravo ! bises
Répondre
P
ici aprés une chaleur écrasente qui dure depuis 3 jours, c'est le déluge....tu as bien bossé au jardin....bizpat
Répondre