Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 08:07

Je vous montre déjà à quoi doit servir ce stock de rubans.

Pendant les vacances les brodeuses du club avaient des devoirs de vacances , broder des petites grilles pour faire des coussinets avec de jolis rubans comme celui là , le montage ce fera au club prochainement d'ou l'achat des rubans.


Quelques grilles  avant le montage.


Donc chaque ruban mesure 1m50 et il y a 19 couleurs soit 28,50mètres.

C'est donc Nanidu  58 qui est la plus précise  , elle gagne donc  un joli coussinet , C'est une fille du Nord une CH'ti.

(il me faut ton adresse postale et ta couleur favorite)

Bonne journée, bonnes  petites +++++++
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ces petits coussinetsmerci pour l'idéas tu un tuto ??amicalementmamievette
Répondre
L
bravo à la gagnante je suis arrivée en retard d'une semaine ....et perdu...mdrbisesjoli coussinet line
Répondre
M
c'est super beau! biiises micky
Répondre
J
toutes mes félicitations ...bisou et bon dimanche
Répondre
B
C'est sympa ces coussinets! bravo!
Répondre