Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 14:20

 Déjà précision mon blog est un blog de bricolage et broderie mais aujoud'hui j'ai décidé de vous montrer  la visite de Monsieur Sarkozy à Rethel dans les Ardennes , c'est un choix de ma part et je l'assume , voilà c'est dit.

Donc la visite est prévue pour 11h mais me doutant de se qui allait se passer j'étais sur place pour 9h , bien m'en a pris le blocus se mettait en place , les forces de l'ordre étaient  sur place depuis la veille , ce sont les commerçants qui le disaient , je suis donc rentrée tout près de l'évenement et je vous montre la ville en état de siège.

Rethel est une petit ville tranquille des Ardennes.

Un seul mot d'ordre :  le président ne veux voir aucune pancarte et  entendre aucun cri

J'ai commencé par vous montrer les ardennais qui font si peur à Monsieur Sarkozy !!! au point de mobiliser une armée! maintenant le blocus de la ville.



La ville était assiégée , rien de moins , et le comble c'est que aucun rethélois n'a vu le président de la république! Je ne vous cache pas que j'étais  pas venue pour le voir!!

Il y avait des invités qui arrivaient avec un laisser passer , des élus et des UMP.

 Voir des élus arriver avec une invitation et se rendre compte du spectacle  d'une ville assiégée me revulse , être élu pour faire celà c'est franchement la honte!!!

Tout ce petit monde a passé la matinée dans la salle des fêtes  isolé comme dans un chateau fort.

Par contre le montant de la facture de cette plaisanterie moi je souhaiterais bien le connaitre et vous?

Celà est mon avis je ne demande pas  à tous de le partager mais je voulais vous montrer ce spectacle lamentable offert dans un département durement touché par le chômage et la misère.

Je vous souhaite une très bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour ton article...Et je pense comme toi....Ce monsieur ne viendra pas voir la "misere" en face, le chomage, y a qu'à voir son soi-disant programme il est passé à côté de tout sauf finir de nous assassiner à petit feu.... BISOUS
Répondre
R
je rejoint mes camarades de combat ci dessus ex lenoir et mernier-lcab2mots -bravo et merci pour ce blog
Répondre
O
moi aussi je suis un ex lenoir et mernier mis dehors par un patron voyou,moi se qui ma degouter c'est de voir qu'il y a encore dans les ardennes des cornichons qui s'empressent d'aller serrez la main ou cemander un otographe a cette petite merde de sarko qui  laisse notre departement mourir,lui qui etait venu a bogny sur meuse pendant sa campagne pour soit disant aider la france qui souffre et quand je pense au ouvriers qui ont votez pour lui je me demande si il realise lampleur de leur conneriesvoilaaussi un coup de chapeau a votre blog et aussi a mon camarade claude choquet
Répondre
C
Bravo Réjane pour cette merveilleuse vision de ce systéme politique qui replace l'image d'un président populiste à sa triste réalité.Salarié d'une entreprise Ardennaise, pilliée par un patron voyou qui a été soutenu par le conseil général, nous avons été ignoré par beaucoup d'élus de droite comme de gauche. Je ne peux que confirmer le spectacle lamentable offert dans ce département que j'aime malgré tout.
Répondre
S
une bien triste realite pauvre france, pauvre ardennes
Répondre