Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 21:11
Tranquille et bien au chaud cet après midi j'ai réalisé quelques finitions .

Le sapin en SAL proposé par Véro ( clic, clic)
, la carte partira prochainement  pour .....??????


J'ai aussi terminé le sapin d'Elisa, il est sur la cheminée pour la durée des fêtes.


Et je vous montre aussi le plateau réalisé par Anne-Marie pour le marché de Noël , il a rapidement trouvé un acquereur.


Je vous souhaite un très bon Dimanche .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique ce plateau brodé!!! Bravo !!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE PLATEAU !!!!!
Répondre
T
Ton plateau et tes cartes sont merveilleux, bonnes fêtes de fin d'année et bonne journée
Répondre
M
je suis scotchée ce plateau est une pure merveille !Bises de Malélé
Répondre
S
waouh je suis epoustouflée bravo
Répondre