Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 22:26


Pour que le mal triomphe

Il suffit que les personnes au grand coeur restent sans rien faire.

Martin  Luther  King ( 1929 - 1968 )



Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m'aimer

Mais il est important qu'elle lui interdise de me lyncher.




Rien n'est plus dangereux  au monde que la véritable ignorance et la stupidité conscencieuse.

                                                                     Martin  Luther King




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
citations qui prennent tout leur sens en ce moment.Je viens de recevoir ta carte et les petites suprises qui l'accompagnaientMerco tout plein, ça me fait chaud au coeur, un article demain dans le blog, si OB se décidait à tout faire refonctionner comme avant, ça serait le piedBises et encore merciValérie
Répondre
C
Esperons que M. Obama soit toujours inspiré par ce pasteur !BizZaza
Répondre
M
Longue sera la route ... Bonne chance Monsieur OBAMA ...A l'occasion , envoies-moi ton adresse ... pour les timbres ...Bon vendredi Bisous pluvieux de MissParker
Répondre
M
Bonjour Réjane, je viens de lire ton com sur le blog de Malélé, peux-tu m'écrire et me donner ton adresse ? Je pourrais ainsi t'envoyer quelques timbres de St-Pierre et Miquelon pour ton fils :))Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Pour les timbres ce sera avec plaisir ! envoie ton adresse sur mon mail (donné dans le com) et je vais voir ce que j'ai Bises de Malélé
Répondre