Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 11:53


Je viens enfin de finir le montage , rien de compliqué mais il faut une bonne dose de patience pour le montage.

Le résultat me plait et il est pour moi , le premier étant offert.




Pas facile à prendre en photo cette petite chose là!



Je vous montre un petit CHUT!!! en partence.....CHUT!!!!



Bonne journée à toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjouren ce qui concerne vos orchidées elles ont attrapées le puceron laineux c est un calamité pour s'en défaire je suis allée dans une jardinerie et j ai acheté un produit pour les traiter attention celà contamine toutes les plantes. Ils m'ont conseillées de mettre mes plantes dehors c'est ce que j'ai fait j'attends de résultat....Bonne chance
Répondre
T
Un grand bravo pour le biscornu à 15 faces!!! Le montage a du en effet être une vraie partie de patience mais le résultat est sublime!
Répondre
C
c'est vrai que ça n'est pas évident de prendre des photos des biscornus, le tien est superbe. très joli aussi ce que tu envoies
Répondre
V
Il n'y a qu'un mot à dire : superbe! Bon long week-end de l'Ascension!
Répondre
M
merci de ta visite !ton biscornu est de toute beauté.... je n'ose imaginer la patience qu'il faut pour le montage....Vraiment joli, bravo !
Répondre