Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 22:09




Je me permet de proposer un petit troc.


Je recherche des graines de roses trémières , il est possible de les acheter mais je préfère faire un échange.


Je propose des graines de fleurs( à voir ensemble) ou une petite carte brodée , alors si vous avez la fleur que je convoitise , faites moi signe , elle rejoindra mon jardin , j'ai un joli mur qui cherche de la compagnie.

J'adore cette jolie fleur.



C'est vraiment ravissant , mon article est peut-être une bouteille à la mer , je tente ma chance!

Bonne soirée



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une tite question à laquelle tu vas sûrement savoir me répondre, a quelle époque doit -on planter les graines ?
Répondre
V
j'en ai masi comme j'ai très peu de place , je te les donnerai avec plaisir !
Répondre
B
Les graines et un rejet ont été posté lundi j'espère que tu as recu?Bon samediBises
Répondre
M
bonjoursi tu veux des graines pour ta collection,c'est avec plaisir que je t'en prépare.ces fleurs sont superbes et ne sont pas exigeantes en plus c'est une régal pour les mésanges.amicalement.
Répondre
C
je peux avoir des blanches rosées tres pales si cela t'intéresse ; les peches me tentent bien en échangeSophie
Répondre