Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 12:53

Oui je suis très en retard!

Blandine si tu regardes  pas de doute il sera terminé un jour!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
allez courage !!!<br /> moi aussi, je suis en retard !!:):) j'en suis aux verts !!
Répondre
D
Oui  effectivement tu es un peu en retard , mais tu le reprendras au club !..<br /> bise  Denise
Répondre