Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 08:05




Je passe l'info principalement pour les ardennaises le FJEP CS organise un déplacement en bus au départ de Vouziers pour assister au salon du chocolat  à Paris Porte de Versailles le  Jeudi 15 Octobre.

Lire ici:

                         Une superbe journée en prévision , les inscriptions sont ouvertes au secrétariat , il reste des places.
 
   Tel: 03 24 30 99 61


J'espère bien vous rapporter de jolies photos , du chocolat je ne crois pas il sera mangé!!!!!!!!!!!!!!!



Bon Mercredi
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Dommage je travaille intéressant comme salon!!!<br /> Bon chocolat alors !!!!<br /> Valou<br />  <br />  
Répondre
M
hummm quelle chance !
Répondre
V
J'iarais bien à ce salon un jour...
Répondre
M
bonne dégustation !Bises de malélé
Répondre
A
le chocolat mon pêcher mignon, domage s'il n'en reste plus à l'arrivée,ce matin il fait encore bien froid, j'ai repris le rythme soupe depuis hier soir, ce soir ce sera crème de célèrisylvie
Répondre