Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 12:51



Déjà je vous donne la réponse de mon article précédent.


C'est Yvette qui a donné la bonne réponse , j'ai semé de la moutarde dans mon jardin , c'est un engrais vert , mon jardin étant entièrement BIO.

Clic pour en savoir plus.

Je viens de la couper et elle sera incorporée dans mon terrain au bêchage.

Yvette connait bien , elle est épouse d'un agriculteur et elle m' a gentiment invité à venir visiter  leur plate-forme de compostage qui est assez importante dans le Bas Rhin

Yvette merci et ton petit cadeau arrive.

Voilà je vous montre un nouveau SAL , j'ai rélisé la première étape.

C'est Catherine qui propose ce joli SAL sur les macarons, passez voir sur son blog ( clic )



Il y 25 coloris pour réaliser les 4 macarons





Pour en avoir réalisé dans l'atelier cuisine , je peux vous dire que je  vais beaucoup plus vite pour les fabriquer et encore beaucoup plus vite pour les manger!!!!


C'est tellement bon ! , oui je sais , je vous entend je suis une gourmande , pas vous



Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah tu le fais aussi le sal de Catherine !<br /> superbe début de macaron vert<br /> bonne soirée<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm très beau début, on y croquerait...<br /> bonne journée BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam, quel projet gourmand!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah<br /> toi aussi tu fais ce sal?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tu as pris de l'avance sur l'objectif ..... Toi, tu es une vrai gourmande !!!! hihihiBon début de SAL. A bientôt pour la suite. Bises. Nathalie
Répondre