Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 10:23

Je tente une explication pour faire l'étui à mouchoirs mais avec la photo cela devrait aller

Il vous faut un carré de 15 cms de côté d'aïda ou autre , c'est uniquement le pliage qui est important , une seule couture sur les côtés .

Moi au repassage je colle de la viseline pour que l'étui se tienne mieux.

L'explication n'est pas terrible mais avec la photo !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
depuis le temps que j'en vois de ces etuis, plus beaux les uns que les autres, va bien falloir que je m'y colle un jour et grace a tes explications je suis certaine d y arriver facilement, merci rejane.
Répondre
D
c'est très clair, merci !
Répondre
B
OH GENIAL LES EXPLICATIONS.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton explication...et surtout pour la rapidité auquelle tu y a répondu..........<br /> bizzz nati
Répondre