Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 21:22

Achetez des roses pour scolariser des petites filles dans le monde entier du 5 au 11 Mars . C'est l'opération Marie-Claire marrainée par les présentatrices des grands journaux télévisés toutes chaines confondues.

Pour l'achat d'une rose à 3 euros  1,50 e sera directement reversé pour les programmes de scolarisation de petites filles défavorisées

L'UNICEF bénéficira d'une partie de cette somme TOUTES à L' ECOLE alors en allant aux courses faites comme moi , achetez-vous une belle rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
L'éducation des filles n'est pas un droit dans le monde, il faut le rappeler, cette idée est donc  une bonne initiative. Je suis passée voir ton blog, étant  un peu ardennaise de coeur. Merci de me faire un coucou aussi.......
Répondre
U
une rose??? tu sais comme j adore ca... en plus, pour une bonne action, comment resister?<br /> je ne peux l acheter parce que je vis au Japon mais je vais en toucher un mot a ma famille...<br /> bonne journee<br /> geraldine
Répondre
V
C'est une très bonne initiative!! J'espère pouvoir m'en acheter une!
Répondre
A
tres bonne initiative bisous à jeudi(pas mal sur la vannerie)
Répondre
B
Bonne initiative, si je récupère ma voiture dans les temps, j'en achèterais une. Biz.
Répondre