Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 22:36

Ce petit coussinet part aussi pour le midi de la France , il accompagnera le sac de mon amie, l'anneau en bois sert à mettre son fil en attente.

J'ai trouvé ce free au cours d'une de mes promenade sur le net , j'ai réalisé le même modèle en bleu pour le marché de Noël du club ,rapide et agréable à broder , pas de prise de tête!!!!

Il vous plait?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup, simple mais astucieux<br />  <br /> Françoise
Répondre
P
Ce coussin est super sympa!
Répondre
B
Très joli et comme Mystère j'adore l'idee de l'anneau.
Répondre
M
vraiment tres beauuuuuuu et j'adore l'idée de l'anneau c super joli<br /> kisssssssss
Répondre
C
il est trés beau ce petit cousssinet .bisou et bon week-end
Répondre