Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 09:38

 

bdb9fefe0c05-copie-1

 

 

Comme le cadeau  d'anniversaire est bien arrivé chez Huguette , je peux vous le montrer , là aucun soucis avec la poste je lui ai remis au club. Passez voir sur son blog  , elle cartonne!!!


 

Une petite trousse toute doublée et sans couture apparente , c'est le TUTO de Plume de LIN : ICI

 

avril2009 050

 

Pour accompagner la pochette une petite Tin Box assortie.

 

avril2009 052

 

avril2009 054

 

Encore bon anniversaire Huguette et tu mérites bien ton cadeau car quelle patience tu as pour nous faire cartonner!!!


 

Je ne suis pas une surdouée du cartonnage mais ma valisette de Volsul avance ....je vais bientôt vous montrer le résultat de quelques heures de travail avec Huguette.

 

 

50521884 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> le tissu est très beau,<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes cadeaux pour Huguette ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe petite boite !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravooooo c'est très joli !!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout ceci et adorable ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre