Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 13:27

 

 

 

43598198 p

 

Oui je progresse le montage est fini , il me reste à doubler et assembler pour donner forme à la trousse  , c'est pas encore gagné mais c'est un premier essai

 

neige 603

 

eniajq4r

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'ai hâte de découvrir le résultat final de ce projet que tu nous dévoile par morceaux!!! Me voici de retour après une semaine de "sevrage" du web... Bonne journée!<br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton lien mais mon jardin de grand mère est déjà monté ( j'avais le schéma )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est la suite !!!!! car avant de fermer comme sur le schéma il faut mettre un molleton et une doublure............dans quelle ordre s'y prendre comment<br /> faire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dès que j'ai un moment je m'y colle , c'est une première la seconde sera mieux<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> https://www.google.com/search?q=pochette+jardin+de+grand+mere&hl=fr&client=firefox-a&hs=SaP&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=2cUZUI6iOMeWqAHD4oGYAg&ved=0CFkQsAQ&biw=1013&bih=611<br />
Répondre
^
<br /> je n'arrive pas à comprendre ce que tu fais !!!!<br /> <br /> <br /> as tu mes messages sur ton tel car tu semble absente ??!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> cherche pas tu verras<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour le montage . Ma trousse se trouve à ce stade du montage, mais je ne sais pas la terminer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais tenter  , j'ai coupé un patron d'après ma première pièce construite<br /> <br /> <br /> Je vais couper et assembler le molleton et la doublure <br /> <br /> <br /> Je vais coudre discretement la doublure à la trousse<br /> <br /> <br /> Puis je vais suivre le plan pour fermer la trousse<br /> <br /> <br /> Ce ne sera pas parfait mais c'est une première pour moi<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ et bonne journée chaude...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />