Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 09:13

 

 

Bonjour à tous,


 

Désolée de vous contacter ainsi mais je n'ai pas le choix , je viens d'être prévenue par une amie ( merci Lili  ) ma boîte GMAIL est piratée

 

Donc si vous recevez un article demandant de l'argent ce n'est pas moi  , mais une personne sans foi ni loi

 

Pour l'instant je ne sais que faire je ne peux plus ouvrir ma boîte donc prévenir GMAIL , je ne sais que faire pour l'instant

 

 

Merci de votre compréhension  , je vois pour la suite mais j'ai en plus Philippe à la maison

 

 

Réjane

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou Réjane,<br /> <br /> <br /> Et oui nous aussi nous avons reçu ce fameu mail mais nous avons tout de suite senti l'arnaque et effacé la bête... nous imaginons le soucis que tu as du avoir, c'est super agaçant, ma maman avait<br /> faillit se faire avoir l'an dernier. T inquiète tout va rentrer dans l'ordre. <br /> <br /> <br /> Ton bouquet du jardin est magnifique, nous avec la pluie on va pouvoir refaire de la confiture de rhubarbe :) Gros bisous des bulles pas vraiment en vacances mais le coeur au beau-fixe!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> moi j'ai rien reçu de toi mais je ne peux hélas t'aider pas très douée en ordi <br /> <br /> <br /> j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour toi <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Réjane,<br /> <br /> <br /> j'ai également été vctime d'un piratage semblable il y a 2ans...la seule solution que j'avais trouvé à l'époque : changer de mail et abandonner complètement hotmail. C'est très désagréable et je<br /> suis de tout coeur aveec toi. quand ça m'est arrivé et que comme toi je l'ai signalé, je me suis faite insulter par une abonnée que j'ai immédiarement radiée et mise en indésirable.<br /> <br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Rejane<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir moi aussi ce mail ce matinl, suis tout de suite venue sur ton blog voir ce qui en est<br /> <br /> <br /> Désolée pour toi c'est vraiment très embêtant, le fait de ne pas pouvoir te joindre par telephone m'a mis la puce à l'oreille<br /> <br /> <br /> Bon courage, je t'embrasse<br />
Répondre
:
<br /> en voyant mon compte, avais-tu mis un adresse de secours ??<br /> <br /> <br /> As-tu essayé ce lien ?<br /> <br /> http://www.google.com/intl/fr_fr/contact/<br /> <br /> <br /> biz <br />
Répondre