Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 14:39

 

2735-tricot-2923

 

J'ai sorti les grandes aiguilles , pas d'aiguille TURBO mais j'ai commencé hier et terminé hier soir devant la TV

 

neige 279

 

neige 281

 

Deux bonnes heures de travail , pas plus , c'est une laine KATIA

 

Il faut monter 8 maille et tricoté toute la pelote en point mousse

 

Une jolie écharpe pour 7,35 euros

 

Je vous souhaite un très bon Dimanche , dans les Ardennes il fait un beau soleil

 

bouquet-roses-4-juin-2010-1000pix-large

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> le rendu est sympa, et de ce temps...brrr....elle est la bienvenue!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui et moi j'en ai déjà tricoté 4, une 5ème m'attend ... c'est rapide et simple à faire<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée et c'est la vacances ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie couleur, c'est vrai qu'il faut bien penser à l'hiver !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie laine et par ce temps frais ça réchauffe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont belles ces echarpes avec cette laine <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre