Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 12:17

 

 

27113892.gif

 

Bonjour à tous , oui il est là le soleil et j'espère qu'il va rester


 

Je vous montre mon coffret habillé de rouge avec une broderie faite en SAL

 

neige 770

 

Une petite dentelle rouge pour la finition , elle m'a été offerte par Nicole comme la fleur au crochet

 

neige 776

 

J'ai un peu galéré avec la poignée car je ne peux pas démonter la pièce  en métal!!!!

 

 

neige 775

 

neige 778

 

neige 780

 

Elle me plait ainsi

 

Très bonne journée avec le soleil aussi chez vous

 

Bouquet-de-roses (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elle est superbe!!!<br />
Répondre
A
<br /> QU'EST-CE QUE CE COFFRET ME PLAIT !! BRAVO A NICOLE !!!<br /> <br /> <br /> ET BIEN SUR !! TOI QUI REçOIT MAGNIGIQUE COFFRET !<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOO !!<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment magnifique!! un grand bravo!!<br />
Répondre
L
<br /> magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est l'avis d'une autre ardennaise<br /> <br /> <br /> zaza<br />
Répondre
M
<br /> Splendide ! Bravo c'est magnifique, bonne journée<br />
Répondre