Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 08:43

 

69287953 p

 

Je suis peu présente  sur le net , prise par d'autres activités et mon jardin , je profite entre les averses pour semer , repiquer mais j'attend le soleil comme vous je pense.

 

Je viens de terminer le SAL " mes petits outils de brodeuse" merci pour l'organisation à ce

joli blog .

 

 

neige 723

 

Je vous montre mon joli bouquet de roses

 

neige 725

 

Il me reste à monter cette broderie , elle doit décorer ce coffret en bois vernis qui doit devenir une boîte à couture , je vous la montre plus tard.

 

neige 727

Ce matin un rayon de soleil arrive sur les Ardennes

 

Bouquet-de-roses (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elle est magnifique cette broderie<br /> <br /> <br /> le bouquet est pas mal<br /> <br /> <br /> bonne soirée Béa<br />
Répondre
M
<br /> bravo j'attends avec beacoup d'ipatience la suite<br /> <br /> <br /> bon semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Très belle broderie, je regrette bien de n'avoir participer à ce SAL, cette grille est tout à fait indiquer pour une boîte à couture.<br /> <br /> <br /> Bon travail!<br />
Répondre
V
<br /> Ta broderie est très belle! Cela va te faire une boîte splendide! Ici, le soleil est enfin revenu ce matin...  Bon dimanche!<br />
Répondre
N
<br /> jolie grille ! je suis impatiente de voir comment tu vas décorer cette boîte en bois ! j'en ai une, beaucoup de broderies qui iraient dessus, et je ne sais pas<br /> comment m'y prendre !!!<br /> <br /> <br /> bon we, amitiés,<br />
Répondre