Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 19:24

 

29234810.gif

 

Une journée toute grise juste bon pour rester cool à la maison à bricoler

 

avril2009 203

Grille ici

 

Ma petite poupée  japonaise est brodée sur les deux faces!

avril2009 210

 

Grille ici

avril2009 208

 

Deux petits carnets , j'ai déjà brodé cette grille 5 ou 6 fois.

 

avril2009 222

 

Grille ici

avril2009 223

Et un rouge c'est obligatoire

avril2009 232

avril2009 237

 

 

Voilà pour aujourd'hui , demain je dois terminé un tablier , il est cousu , bordé de biais il me reste à appliquer la poche  qui est brodée.

 

 

 

Je vous souhaite à toutes un bon et long WE

 

37081526.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Et le tablier du cahier d'écolière ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De jolis choses bravo<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu en as fait de jolies petites choses ! et tout bien "finitionné" ! félicitations !<br /> <br /> <br /> bon we, à bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beaucoup d'occupations en effet!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à venir! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup le calepin en bleu, les autres broderies sont bien mignonnes aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre