Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 11:02

 

 

barreroses-copie-1.jpg

 

 

Si , si je brode parfois!!!!!pas beaucoup mais je brode , là c'est ce qui deviendra un couvercle pour mettre sur une bourriche d'huitres  transformée en jolie boîte  recouverte de tissu.


 

Je vous la montre début Janvier quand elle sera terminée , j'ai repris des éléments d'une grille qui m'a été offerte par une copine de blog ici ( clic) regardez dans les cartonnages la grille est superbe et elle me l'a offerte , Sympa!!!


 

Si tu passes , merci , je vais la broder en entier pour une autre boîte

 

neige 206

 

Je profite de cet article pour vous souhaitez un bon Noël  , je vous montre une petite déco sympa du repas de Noël du foyer de Philippe , il en refait un pour le repas du 25 chez son frère.

 

neige 036-copie-1

 

En bas c'est un pot de fleur peint en rouge , la tête c'est une boule avec du plâtre dessus , quelques petites déco et moi je tricote l'écharpe et le bonnet...il vous plait

 

 

Pour finir mon article quelques remerciements aux blogueuses qui gardent les timbres pour Philippe , c'est un vrai bonheur à chaque fois pour lui , donc un grand merci du fond du coeur et surtout continuez, il y a comme celà des bonheurs simples!

 

 

1653796092

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou Réjane,<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un petit mot par le biais de "contact" en bas de ton blog,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est tout mimi!<br /> <br /> <br /> Je garderais les timbres quand j'en aurais encore pour lui vu que ça lui fait tellement plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je passe te souhaiter une très bonne année 2011 avec les meilleurs voeux possibles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Réjane,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux un peu à l'avance, une très bonne année pour vous et votre famille et surtout une bonne santé.<br /> J'ai posté ce matin une enveloppe bien dodue pour votre fils.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Belgique.marie-ange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre