Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 09:30

9306995-copie-1.gif

 

Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien , ici il fait très gris

 

Nous sommes bien le  5  donc le tirage au sort suite à mon dernier article est fait , c'est le commentaire Numéro 14 qui a gagné.

 

Donc que la gagnante se manifeste pour me donner son adresse postale et sa couleur préférée , le cadeau ne tardera pas

 

J'ai commencé hier un petit SAL couture  avec BETTY ( CLIC, CLIC ) , j'ai coupé mes tissus et j'attend la suite des explications pour continuer.


 

1af65f2148da3594e0d09d7b215879de

 

b7fyucch

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo à Betty! Plien de grisaille ici aussi... Bonne semaine!<br />
Répondre
B
<br /> jolie couleur<br />
Répondre
N
<br /> bravo à la gagnante, bon sal chez betty<br /> <br /> <br /> bises naelle<br />
Répondre
N
<br /> Très beau choix de couleur, bonne suite et bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> jolis tissus et bravo à la gagnante bises natthalie<br />
Répondre