Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 14:20

 

43598198 p

 

C'est assez rare mais je suis dans les temps , je viens de finir la première partie de la broderie.

 

J'ai choisi de faire la trousse ( Clic ), je brode sur un lin 12 fils avec un superbe dégradé de rouge , c'est un fils Pomme de Pin le Séduction.

 

avril2009 320

 

Très bon Dimanche

 

15981400.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> déjà une belle frise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en rouge, bien sûr ! plus en avance que moi ! bonne continuation, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un joli coloris choisi pour ton fil!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un joli début ! je ne l'ai pas encore commencé  moi j'ai du retard !  on a de la neige et ça tombe ... ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le début est prometteur j'attends la suite<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre