Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 08:39

43598198 p

 

 

Voilà je suis à jour sur ce joli SAL de Corinne ( clic)

 

J'ai ajouté une frise et des perles car j'ai besoin de cette mesure pour la finition , j'attend la suite , encore 2 étapes je crois

 

 

neige 005

 

J'ai brodé un nouveau biscornu , j'ai juste changé les coloris il me reste le montage à faire , je dois acheté des perles

 

neige 007

 

Bonne journée , un peu de fraicheur ce matin , OUF!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifique ton interprétation de ce sal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ton avancement sur le sAL Ciseaux!!<br /> <br /> <br /> j'étais en vacances c'est pour quoi je ne t'avais pas répondu à l'appel du fil DMC 103<br /> <br /> <br /> merci de ton offre, c'est super gentil, j'ai reçu d'une amie<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sal est très joli, bravo pour ton interprétation.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce SAL et le biscornu sont très jolis! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est vraiment superbe ce sal et ton biscornu est joli aussi bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre