Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 18:27

 

 

boutons.gif

 

 

Bonjour à tous , ici l'été est toujours de sortie

 

J'avais envie depuis un moment de broder un biscornu , j'ai trouvé ce free bien joli

 

neige 749

 

J'ai aussi fait un petit tour chez NOZ ou j'ai acheté des cotons  à petits prix , de quoi bricoler.....

 

neige 745

 

Ce sont des pelotes de 50 gr de la marque ANCHOR

 

neige 742-copie-1

 

bonne-semaine-mlr43-copie-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Adorable biscornu.<br /> Te voilà avec bien du travail, il me semble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> BRAVO il est superbe ton biscornu bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolis cotons, de quoi faire de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de jolis achats à moindre frais ça fait toujours plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh mince j'y suis allée mardi et je n'ai rien vu dommage car à ce prix pour l'hardanger c'est bien pratique bonne soirée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre