Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 20:56

 

1vgq3fur20890537_p.gif

 

Bonjour les amis , je ne sais chez vous mais chez moi il pleut , il fait froid , j'ai la crève , bref j'attend le printemps avec détermination


 

Je vous montre quelques petits cadeaux offerts à des amies

 

neige 605

 

Une petite boîte  garnie pour l'anniversaire de Monique

 

neige 606

 

Pour  l' anniversaire de Romane qui fréquente notre atelier cuisine et qui est très style anglais , un petit carnet  et un porte-clé.

 

loonapix 1332163634923387691

 

neige 613

 

 

Je vous montre aussi mes derniers essais de macarons , histoire de vous faire saliver

 

neige 615

 

Ceux la sont à la framboise

 

neige 618-copie-1

 

Ceux là sont citron basilic , c'est extra

 

neige 625-copie-1

 

Il y avait aussi caramel beurre salé , c'était tellement bon que !!!! comment dire? pas le temps de faire la photo

 

Il reste des progrès à faire , je recommence jeudi avec d'autres parfums:

 

chocolat menthe

 

chocolat  fleur d'oranger

 

mangue

 

Finalement c'est pas très compliqué à faire mais cela prend du temps , une demie journée pour les faire et un quart d'heure pour les manger

 

15981400.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> miammmm les macarons  encore un grand merci pour ton cadeau qui m'a fait enormement plaisir <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> miam c'est pas sympa de nous faire envie comme ça!lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> c'est ça le problème : beaucoup de préparation par rapport au temps nécessaire pour les manger !! à part ça ici temps aussi moche que chez toi....<br />
Répondre
M
<br /> Superbes cadeaux. Ils sont superbes tes macarons, j'en mangerai bien 1 ou 2 . Bisous<br />
Répondre
V
<br /> De très jolis cadeaux pour tes amies! Et de bons biscuits pour le thé... avec ces giboulées, cela ne donne pas envie de sortir... Soigne-toi bien! Bonne fin de journée!<br />
Répondre