Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 13:47

 

images33333333333333333333Bonjour à tous en espérant que vous allez tous bien.

 

Hier soir la  première neige est tombée sur les Ardennes , mais ce matin le soleil est là

 

Je brode peu mais j'ai brodé des petites cartes  pour les amies , voilà les premières

 

J'ai brodé ce petit village avec beaucoup de plaisir , vous pouvez le trouver ici

 

neige 260

 

neige 278

 

neige 275

 

neige 280

 

Je vais continuer mes préparations

 

Très bonne journée

 

16893142-p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de vraies petites merveilles de Noël ! bravo !<br /> <br /> <br /> Bises à toute la petite famille et meilleurs voeux pour 2012<br />
Répondre
R
<br /> Coucou, Réjane<br /> <br /> <br /> Merci, de gros gros mercis, pour ta carte qui vient de me parvenir. Je la trouve très belle et "dans l'air du temps".....<br /> <br /> <br /> Cette année pas de sapin de Noël à la maison : nous passerons le jour de Noël chez la fille de mon compagnon. Il faut savoir laisser la place aux jeunes !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> Je n'ai  retrouvé dans mes fiches ni ton adresse email, ni ton adresse perso. Enfin, si, maintenant je l'ai grâce à ta carte. Redonne-moi seulement ton adresse mail. Merci<br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont vraiment très belles, tu va faire de heureuses.<br /> Bises<br /> Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> très jolie ces petites cartes de voeux a+ delph<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ces très jolies cartes brodées!<br />
Répondre