Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 18:33

 

 

Bonjour à tous

 

Et bien voilà OB a transféré mon blog sur la nouvelle version , donc il va falloir que je m'y fasse

 

Je vous offre ce joli muguet ramassé dans les bois , même avec la nouvelle version pas moyen de vous faire sentir ce doux parfum.

 

Ici il fait froid , il pleut , vivement le retour du soleil

 

 

Un petit brin
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour Réjane...quel courage pour les fraisiers n'hésite pas à nous communiquer le résultat nous t'embrassons bien fort et mille mercis de ta fidélité:)
Répondre
N
Après un moment d'adaptation, on s'y fait (à la nouvelle version) mais je préférais quand même l'ancienne.<br /> Bon vendredi.
Répondre
M
j'ai eu la même chose et finalement ça s'est bien passé !<br /> merci pour ce joli bouquet <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
L
merci réjanne je devine son doux parfum <br /> tu t'es bien habituée à la nouvelle version <br /> bisess
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Non pas vraiment mais une amie m'a bien conseillé , je suis un peu perdue<br /> <br /> Bon WE et bises<br /> Réjane
P
Quel beau bouquet ! Je te souhaite que du bonheur !<br /> Bises
Répondre
A
Merci moi aussi je te souhaite plein de bonheur<br /> Bises<br /> Réjane