Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 21:02

 

ahe5ammj

 

Je bricole peu mais en attendant de pouvoir jardiner , je prend plaisir à faire des cartes , une seule pour l'instant est partie

 

009-copie-2

 

013-copie-2

 

016-copie-1

 

J'ai un peu galéré pour la tête du cygne , mais je voulais tenter ce modèle

 

eniajq4r

 

Je vous souhaite à tous un très bon WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est vraiment magnifique ce que tu fais des doigts de Fes :)<br /> <br /> <br /> grosse bise<br />
Répondre
M
<br /> de très jolies cartes !<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> PS je suis une vilaine, ça fait trop longtemps que je ne t'ai mis un petit mot<br />
Répondre
N
<br /> de jolies cartes, bravo et bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Réjane pour tes superbes cartes !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises, douce soirée et belle semaine<br />
Répondre
F
<br /> trop bele tes cartes , j'adore les bleus , bravo !<br />
Répondre