Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 16:12

 

 

818d84b2

 

Oui il fait un superbe temps sur les Ardennes , j'espère chez vous aussi?

 

Je vous montre une petite carte faite pour une amie du net VAVA qui prépare l'anniversaire de sa maman , le but  regrouper dans une jolie boite de sa fabrication 80 cartes  d'anniversaire pour fêter les 80 printemps de sa maman

 

Voilà ma contribution qui est arrivée ce matin  à bon port

 

La maman de VaVA aime le beige

 

005-copie-3

 

Passer voir sur le blog de VAVA (clic ) la première carte est une merveille

 

18078351-p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il fait beau en Gironde également. Tres jolie carte , je vais aller voir le blog de Vava<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
S
<br /> grand soleil qui inonde notre maison. ça fait un bien fou!!<br /> <br /> <br /> jolie carte! bravo<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie réalisation, une délicate attention.<br />
Répondre
:
<br /> superbe carte bravo à toi biz<br />
Répondre
M
<br /> elle est très belle j'aime l'idée de la petite enveloppe !une belle initiative de Valérie<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre