Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 11:44

 

ahe5ammj

Une petite broderie pour moi , une petite grille trouvée sur le net , pour accrocher à mon panier

 

023-copie-1

 

En rouge et noire

 

025

 

Bonne journée  , pas froide ici mais humide.

 

16304928.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je visite depuis quelques temps avec beaucoup de plaisir votre blog, mon petit fils a trouvé succulente la galette merci pour la recette.<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie, pour ne pas oublier.<br />
Répondre
V
<br /> Jolie grille.<br />
Répondre
M
<br /> sympa cette petite broderie!!!! chez nous aussi vent et pluie grr!!!!!!!!! on serait mieux avec de la gélée et soleil bonne après-midi .<br /> <br /> <br /> bises .<br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ces 2 étiquettes aussi jolies l'une que l'autre,   c'est un beau geste  de solidarité,  et on en a grand besoin en ce moment après ces horribles<br /> assassinats ;  qu'as tu mis en desous pour solidifier la broderie ?? du carton ??  bises Simone<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Simone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai brodé sur une aïda 7 points , bien repassé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai coupé un carton et j'ai mis du double face puis bien tendu et collé la broderie<br /> <br /> <br /> Autour j'ai mis de la colle et posé un cordon rouge  , un petit bout de ruban pour l'attache<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />