Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 20:24

RETENEZ  la date du 13 au 21 OCTOBRE 2007 , pour son anniversaire le club de broderie : Point Chic , Point Choc vous invite à une

                                           EXPOSITION à VOUZIERS dans les Ardennes
zlb0ca93f6ipcae1964hca6r2ob0cavfz32lca7ot994ca4b7b6ica869moaca9rvycqcamvuyd0ca29u9nhcahvztz9ca1ro1uncad8mki8car0mvcucao4rlpvca5ifiwgcae6uiebca62548xca9rqy0g.jpg
                                             SOYEZ les bienvenue !

                   
15 RUE du CHAMP de FOIRE dans les locaux du centre social.

Entrée libre et gratuite tous les jours de 14 h à 17h30.

L'équipe de brodeuses vous accueillera avec un grand plaisir , alors n'oubliez pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ce s'rait bien tentant d'aller beuquer....oui.... une Ardennaise......Mais le week-end est déjà bien rempli....à tantôt.........
Répondre
D
dommage pour moi c'est trop loin bisous
Répondre
A
coucou , bien sympa .... j'essaierai d'y faire un tour..... on a déjà papoté une fois... mon frère ayant une mercerie dans les ardennes...je voulais vous informer ... que  nous organisons avec mon association une journée "brocante de brodeuse " le 10 novembre .... y'a un article sur mon blog http://aline-on-the-blog.over-blog.com/ça fait un peu "pub", je sais ... mais comment faire connaitre autrement cette animation ...! je regarde les belles choses sur vos blogs..et suis admirative ! aaaadmiraaaaaaative !merci de faire ma pub! je suis directe ! mais bon ! rire
Répondre
L
j'aimerai bien y aller mais voilà sans permis pas du tout évident je vais esssayer de tanner mon h...mais voilà la chasse en pleine est ouverte !!!pas évident,et pas gagnée...bisou
Répondre
L
Fabienne , je ne sais pas mais pas la porte d'a côtéAmitiéRéjane
Répondre