Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 10:12
J'ai commencé cette petite chose d'après un très beau free du site Bien le bonjour aux Brodeuses , la frise me plait beaucoup , il y a à réaliser un carnet à aiguilles , un coussinet , un étui  à ciseaux , un étui à stylo , un mètre ruban et un marque-page , je brode sur une aïda chinée en 814 DMC  , je compte faire l'ensemble pour décorer un panier de brodeuse.

Soyez sympa laisser une trace de votre passagejuin-2006-bis-478.jpgUne petite question1150469160.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une petite trace de mon passage via l'échange Toile de JouyBonne idée le petit bouton sur la tasse ; je retiensBon mardi
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup ce modèle . Je trouve que tu as très bien choisi la toile et le fil  Si je peux je vais le faire en 815   bises
Répondre
C
C'est un début très prometteur, j'aime beaucoup la couleur de fil et de toile que tu as choisi, ça a un côté "antique" qui n'est pas pour me déplaire!!
Répondre
N
superbe motif je vais aller y faire un tour...bon dimanche d'une ardennaise aussi lolllllll
Répondre
C
c'est trés jolie !!! ma couleur est dans les tons violets où roses,j'ai vu ce panier sur le blog de lili ,il est tout simplement magnifique.bisou et bon dimanche de la part d'une ardennaise
Répondre