Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 11:05
18999404.gif


Très grosses gelées sur les Ardennes cette nuit , cette fois l'hiver est là!

Alors pour le programme du week-end c'est confection de la confiture de noël et petites croix.

J'ai commencé des cartes de voeuxcarte-1.JPG


Très bonne fin de semaine16304928.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
trés raffinées ces cartes de voeux ! jocelyne
Répondre
F
Enveloppe bien reçue... gwen ouvrira demain... Bisous
Répondre
C
tes petites cartes sont jolies comme tout !!!Bisous et bonnes petites croix !!!
Répondre
C
trés jolie tes petites cartes journée bien au chaud sur le canapé à broder ,chez nous il fait -8° on a plus l'habitude.bisou et bonne journée
Répondre
F
Très jolie carte. Bravo.Ici en auvergne, neige plus géler quel galère. Je te souhaite un bon week end au plaisir de te lirea bientot mchantal63bises
Répondre