Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 21:14
8911383.gif


Dimanche 9 Décembre se tiendra le marché de Noël du FJEP centre social.

15 associations exposent ensemble dans les locaux du FJEP de Vouziers , il y a des cadeaux pour toutes les bourses.


8-2-101-copie-1.gif          Si vous passez  , la porte est ouverte et le Père Noël est là en personne , oui il fait le déplacement!!!


dyn002-original-100-152-gif-2532939-86eb1ba9ee5d530454d58ee1ea7e14e6.gif   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne chance pour ton marché de Noël, je ne serai pas chez toi , j'en fais un aussi dans le sud demain et dimanche ...Pourvu qu'il y ait du monde !!Bises
Répondre
N
dommage, mais ce n'est pas notre "coin" ! bonne journée et merci, à bientôt,
Répondre
M
Snif, je ne vais pas pouvoir voir le pere noel, il est trop loin : Bisous
Répondre
F
Dommage je suis trop loin. Bonne chance et bonne vente. A bientot mchantal63 bises
Répondre
V
dommage : je suis trop loin!bon courage t bonne vente!véro21
Répondre