Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 21:29
19219017.gif

Il est petit mais il a  déjà pris l'avion , il arrive tout droit de Suisse , c'est un cadeau de Cathy. Je le trouve mignon!

C'est le dernier free que nous offre Maryse sur son site
http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Merci Maryse pour toutes les  grilles offertes

juin-2006-bis-028.jpg

juin-2006-bis-029.jpg

20063998.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vrai,il est vraiment sympa,ton petit coussin!
Répondre
N
Joli petit coussin plein d'amitié!Je l'ai imprimé hier chez Maryse et...peut-être vais-je pouvoir le broder avant le jour J !!!Je te souhaite de tout coeur un magnifique Noël de Paix et de Joie et à très bientôt!!Bisous
Répondre
D
Tout mignon!
Répondre
C
C'est pas la taille qui fait le cadeau, c'est le geste !!! Il est  tout mignon ce coussinnet.Bisous
Répondre
L
joli joli ce ptit coussin.........linou
Répondre