Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 14:59

sitdriver.jpg

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Et non, je ne suis pas congélée. LOL LOLBisous a bientot mchantal63
Répondre
M
@ bientôt, ça ne marchait pas tout à lh'eure - bisous mumu
Répondre
F
Tu vois tu y est arrivée, j'ai bien eu un com avec une image.Bravo tiens moi au courant bisous mchantal63
Répondre
M
Merci pour tes voeux et à mon tour je te souhaite une Excellent e ,Année avec plein de petits et grands bonheurs Bises
Répondre
M
à bientôt
Répondre