Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 17:28
undefined

Connaissez-vous le Patch des blogueuses sympas? Non ! il suffit de vous rendre là , c'est une champardennaise très sympa!

http://patch-et-quilting-chez-kitty.over-blog.com/

Regardez bien !!!oui !!oui !!c'est bien mon prénom!

Soyez sympa aussi laisser une trace de votre passage sur son blog

14709189.gif16288689.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello Réjane, je croule sous les commentaires.....merci d'avoir fait un peu de pub pour mon blog, bonne soirée et à plus, jocelyne
Répondre
S
c'est vrai qu'il est très joli ce coeur, dommage on ne voit pas trop ton prénom, je suis venue ici, en cliquant sur "voir son blog" sur un comm, que tu as laissé sur mon blog, je voulais t'en remercier et du coup j'ai visité le tien et y ai vu plein de belles choses, d'ailleurs je me suis inscrite a ta letter!Bonne continuation et p'tites x!bises
Répondre
J
il est bien joli ce coeur brodée avec ton prénom en plus . bisou et bonne journée
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Merci pour ta visite sur mon bloga b ientot mchantal63bises
Répondre
B
Tu vas te mettre au patch ! Toutes mes félicitations, je suivrai ça de près (en espérant qu'un jour, moi aussi je saurai !)Bisous
Répondre