Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 08:07


Le facteur hier m'a apporté un joli cadeau , c'était vraiment la surprise!


C'est une petite trousse en patch dans des  tons très frais , c'est Jocelyne qui me  fait un très grand plaisir ,  le quiltage est fait main  ,.


Merci Jocelyne  , je suis très contente , je  pense à ton cadeau pour Avril


Passez sur son blog il est très sympa

http://patch-et-quilting-chez-kitty.over-blog.com

undefined


undefined

Elle est vraiment superbe!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est vraiment superbe, je comprends que tu sois en extase devant une telle merveille.Bisous
Répondre
J
Pour une fille sympa, une pochette du meme nom , bises et merci de me faire de la pub, ce n'était pas du tout obligé !!!!!!!!!
Répondre
D
Je t'ai taguée-nominée sur mon blog
Répondre
D
Tu as été gâtée! C'est très joli et les couleurs sont superbes!BizzDidine63
Répondre
M
elle est trés belle cette pochettebise
Répondre