Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 18:18

Voilà les pochons sont arrivés chez les gagnantes de mon petit jeu.

Le rouge est à Chriscats



et voilà celui de Saponay ( Annie)





comme Annie fête très prochainement son anniversaire j'ai ajouté une tasse à thé avec le thé!!



Je vous souhaite une très bonne semaine et lachez vos coms

MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
harrrfffff...j'adore celui que tu a fait pour saponay (annie) ...bravobise lib
Répondre
L
J'aime beaucoup la 2° pochette BisesLore
Répondre
J
c'est vraiment très jolis tout ces pochons et la tasse une pure merveille.bisou et bon mercredi
Répondre
A
tres jolis ces pochons!
Répondre
N
toujours aussi jolis, tes pochons ! belle réussite en broderie, mais aussi en couture  ... et la dentelle, un petit plus ! bravo !
Répondre