Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 22:07
Un grand merci à toutes celles qui participent à mon casier d'imprimeur.

Aujourd'hui  je vous montre un échantillon , j'ai reçu à ce jour 45 petites broderies , elles sont toutes très belles!

Merci Mesdames et Monsieur!

Oui un brodeur est parmi vous Mesdames , c'est Philippe le mari de Catherine ou
cheftribu 

Il va donc se retrouver dans mon salon avec une trentaine de brodeuses  , il a une sacrée chance je trouve!

Donc un merci tout particulier ce soir à Philippe pour sa participation le D et le E

Merci à Avrel pour sa grande gentillesse

Je pense vous montrer le casier en cours de montage la semaine prochaine , là cet après midi j'ai brodé un peu en regardant le tour de France.
Je vous souhaite une très bonne soirée


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis ravie de découvrir ton casier (je suis rentrée de vacances).
Répondre
A
bien jolies en effet ses broderies et j ai la chance d en avoir une magnifique! merci rejane!!ou as tu trouve ces jolis modeles?*merci encore catherine
Répondre
S
Ces petites broderies sont toutes si jolies  . . . Ton casier sera superbe . Bisous  .F.
Répondre
P
quel magnifique projet et avec un homme en plus, bravo Philippe.  Le mien n'est même pas capable de tenir une aiguille !!!Bisou
Répondre
L
Le tout prend forme... Ce week-end, sur une brocante dans l'Oise, j'ai vu un brocanteur qui vendait une pile de casiers d'imprimeur... j'ai pensé à toi et à Michèle/Brodeuse 92 !! Grosses bises
Répondre