Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 09:15


C
Le Sal est organisé par Muriel

C'est un modèle tiré du DFEA  N° 26 , pour moi c'est un lin 12 fils et les fils DMC  3350 et 3347 comme sur le magazine.

Voilà donc le  début de cette jolie future boîte à bonbons , RDV mardi pour la suite.

Vous aimez les bonbons? moi beaucoup mais certains!!!!J'ai le bec fin!!!!

Très bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Rhooo... Quelle gourmande!
Répondre
L
merci pour ton commbeau début de sal  je vais suivre ton avancée
Répondre
A
Ce sal met en appétit enfin pour les gourmandes de bonbons dont je fais partie (surtout les trucs gélatineux chimiques!!!). j'espère que tu vas bien. Gros bisous
Répondre
A
merci pour cette avalanche de bonbons :o)
Répondre
M
Merci de ta visite ...Comme tu as bien avancé le mini-SAL bonbons !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre