Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 20:35
Je viens de recevoir un joli colis venant tout droit de la Belgique , c'est Martine (Kikilolo) qui réalise ce joli échange.

Dans une jolie boite en bois il y avait des friandises  , un joli tissu rouge , un magazine de point de croix et un joli cahier brodé tout en rouge , juste comme j'aime!


Le joli cahier va contenir les mails des copines et la boite en bois sera habillée de rouge , pas pour l'instant car je ne bricole presque pas j'ai mes petits enfants et les journées défilent à une vitesse++++

Martine si tu passes merci et tu auras ton cadeau début Septembre , un cadeau ROUGE tout ROUGE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
MMMMMmm (encore) les biscuits DESTROOPER, j'adore.Le carnet est magnifique !
Répondre
C
Ton carnet est superbe... Tu as été bien gâtée
Répondre
V
Et bien, tu as été gâtée! Le carnet est extra!
Répondre
S
C'est très joli!! Tu as été bien gatée ;o)
Répondre
F
bisous mchantal63
Répondre