Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 10:22


Je suis inscrite pour faire le SAL hardanger sur le blog de VAVI  ( clic , clic)


Il s'agit pour moi d'apprendre , j'ai donc imprimé le dossier en PDF et je viens de commencer , je ne suis pas très motivée par cette broderie( pour l'instant) mais je vais suivre les étapes  (une par quinzaine) et tenir les délais.

Oui celà m'arrive de prendre des bonnes résolutions et de les tenir!!!!!!!!!!

Là j'ai délimité mon ouvrage et j'ai presque fini un carré....

Je brode sur une étamine bleue 10 fils  avec un fil écru pour mieux voir les points.


J'ai aussi réalisé un petit essai de broderie aux rubans.



Je ne sais pas chez vous mais chez moi il fait froid , je résiste pour ne pas allumer la chaudière !!!!!!! vu le prix je souhaite mettre en route en Octobre mais je ne sais pas si celà sera possible et vous?

Très bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nous on espère ne pas devoir l'allumer du tout... le vieux poele à bois a repris son service.. et les pulls se superposent les chaussettes de coton en dessous de la paire en laineles boissons chaudes, le porridge au petit dej les petits calfeutrages...supplémentaires mais surtout garder le moral...
Répondre
A
tu as eu une bonne prof pour la broderie en ruban tu prepares la brocante de dimanchebisous
Répondre
C
Je ne suis pas une fan de Hardenger , alors je ne sais pas trop quoi en penser, par contre ta boite aux rubans est magnifique !!!! bisous bisous de valérie
Répondre
B
Tu as eu le courage de te lancer dans le Hardanger, bravo.Tes roses au ruban sont un bon début également. Il faut avoir le courage de se jeter à l'eau.Comme toi je résiste pour mettre du chauffage, alors avec 2 pulls et des chaussettes et bientôt les mitaines pour travailler à l'ordinateur ........ on attendra encore quelques jours pour le chauffage. Dehors il fait meilleur que dans les maisons.
Répondre
J
TA broderie aux rubans est très belle, quelle belle réussite! Bon w-end   Bises Jeannie
Répondre