Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 20:12

Je viens juste de finir cette boîte , c'est un cadeau pour l'anniversaire d'une amie.



Quelques petits accessoires pour l'accompagner.


Et puis un autre cadeau , pour une petite fille  musicienne.


Voilà un joli sourire en échange me fera un grand plaisir
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli le marque page
Répondre
D
Bravo pour toutes ces merveilles, c'est toujours un plaisir de passer voir tes créations, on n'est jamais déçue
Répondre
M
génial,en plus MC ce sont mes initiales (marie-caroline),LOL!!!bravo,merveilleux travail!bisous
Répondre
P
elle est joliement gâtée! bisous et belle soiréepat
Répondre
V
L'ensemble est superbe!!
Répondre