Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 15:20

Voilà c'est ma troisième écharpe et elle est partie chez une copine blogueuse


Ce petit coussinet est parti aussi chez une autre copine



Je suis à jour sur le petit SAL de MISSFIL , il s'agit de fabriquer un cube.



Bonne après midi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Petite cachotière! Le coussinet m'était donc destinée pour mon projet téléthon! Merci encore! Un mail dans ta bal!BizzDidine63
Répondre
F
Adorable le coussinet avec les perles et tu as la même orchidée que moi; cela fait 3 ans que je l'aie et elle refleurit chaque année.Puis-je te poser une question? Comment mets tu les smileys dans tes commentaires? je n'y arrive pas!Bonne journée, pluvieuse aujourd'hui chez moi.Jacqueline
Répondre
A
tres beaux ouvrages.
Répondre
M
Bonsoir!<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog, il y a de biens belles(bonnes) choses, il m'a donné faim donc je me suis fait un clafoutis aux pommes, je n'étais pas seule pour le manger, et je vais me faire une écharpe feuille, pour avoir bien chaud cet hiver.Malou!...
Répondre
M
Les couleurs de ceette écharpe sont superbes.
Répondre