Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 12:43

Aujourd'hui c'est Véro( clic, clic ) qui me gâte pour Noël , un petit kit avec la grille pour faire une jolie carte  , 2 beaux fils dégradés et des petits accessoires très mimi.


La carte est brodée en 103 de DMC


Merci Véro je suis touchée de tant de gentillesse.

J'ai aussi reçu un cadeau de lolotte bouclée ( clic , clic)  pour avoir participer à un tirage au sort sur son joli blog , merci beaucoup pour cette jolie bourse toute garnie de jolie boutons de nacre et de fimo , d'un fil dégradé le tout accompagné d'une jolie carte.



Je suis très gâtée en ce début 2009 , j'ai envoyé et reçu beaucoup de cartes de voeux , c'est très agréable je trouve comme tradition.

Je vous souhaite une très bonne journée , pour moi c'est bien au chaud car il neige sur les Ardennes.





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joliment gâtée en effet... La bourse est superbe
Répondre
L
elle est toute belle cette carte
Répondre
M
de bien beaux cadeaux ,les bourses sont magnifiques. Bisous Monique
Répondre
S
de jolies surprises, très agréables à recevoir...BisesSophie
Répondre
S
que de beaux cadeaux !!!!par contre le lien de lolotte bouclée ne parche pas :(
Répondre