Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 13:03


J'ai envoyé et reçu beaucoup de cartes de voeux , toutes très belles chacune à leur façon.

Merci à toutes celles qui pensent  à moi et à qui je renouvelle tous mes remerciements , oui j'aime vos petits messages d'amitié.

Je vous montre quelques jolies cartes




Celle là vient d'arriver de chez Daisy , je la trouve superbe!


Et puis il y a un heureux c'est mon fils malade qui surveille le facteur pas pour les cartes mais pour les jolis timbres !!! Et oui il a une collection de timbres

Je vous souhaite une bonne fin de semaine , bien au chaud , pour moi c'est petites croix.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
toutes ces cartes sont sublimes... magnifiques même. J'espère que ton fils va mieux.Bisous
Répondre
T
Celle que j'ai reçue avec plaisir est sur la photo...encore un grand merci...Je viens de rentrer au Québec et je me dépêche, à mon tour, pour te souhaiter une Bonne Année à toi et aux tiens...Gros Becs
Répondre
B
si ca interesse ton garçon, je peux lui garder des timbres du Liban...
Répondre
S
encore de superbes cartes !
Répondre
L
merci pour ton com et ton adresse mon amie sybille me parle souvent de vous et de tes beautés en xxxxbonne soirée
Répondre